Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurelie in Australia
Archives
12 mai 2008

North Stadbroke Island

Apres Brisbane, je suis allee me refugier dans une ile peu connue, et donc peu frequentee par les touristes (ca fait du bien). Je suis allee en compagnie de Lisa, une amie allemande, sur ce long banc de sable situe juste en peripherie de Brisbane. Il faut prendre le train jusque la banlieue (Cleveland) et puis un ferry.

L'ile est habitee, des routes y ont donc ete amenagees. Il y a egalement un service de bus. Le  long de la cote il est possible d'apercevoir des tortues, des dauphins et meme des baleines. Moi je n'ai pas eu cette chance..

Nous sommes allees jusqu'a Point Lookout, le village le plus au nord-est de l'ile. La Cote est magnifique, les locaux tres sympas. Beaucoup de gens y ont une seconde residence construite dans le style "queenslander", avec un balcon ouvert sur toute la surface de l'etage.

P1020612

Publicité
Commentaires
Publicité